Esteban ✌️- Front populaire (@estebanjs_04) 's Twitter Profile
Esteban ✌️- Front populaire

@estebanjs_04

AF @JeunesSoc04. BN @lesJeunesSoc. PS-NFP

ID: 1283709127097757696

calendar_today16-07-2020 10:24:49

1,1K Tweet

1,1K Takipçi

782 Takip Edilen

Pierre Ouzoulias (@ouzouliasp) 's Twitter Profile Photo

Message à mes amis socialistes : ne vous entretuez pas au sujet de Bernard Cazeneuve, car cette hypothèse n'a jamais existé dans la tête du Président de la République, des lors qu'il s'agissait de remettre en cause sa politique (retraites, salaires). Unité dans l'adversité !

Romain Herreros (@romain_herreros) 's Twitter Profile Photo

"Le raisonnement est implacable : si la gauche menait une politique de droite, peut-être aurait-elle eu une chance d’entrer à Matignon ?" - Marceau Taburet huffingtonpost.fr/politique/arti…

Pierre Jacquemain (@pjacquemain) 's Twitter Profile Photo

Les critiques internes au PS à l'endroit d'Olivier Faure sont incompréhensibles et injustes. Son bilan est inespéré pour un parti qui, il y a peu, n'avait même plus sa place dans les manifs. Il a redonné une crédibilité de gauche au PS qui a retrouvé une place centrale à gauche.

Olivier Faure (@faureolivier) 's Twitter Profile Photo

Au début on se dit « mais pourquoi racontent-ils tout ça au mépris de toute réalité et au prix de la reprise du narratif de Macron. Et puis…

Au début on se dit « mais pourquoi racontent-ils tout ça au mépris de toute réalité et au prix de la reprise du narratif de Macron. Et puis…
Olivier Faure (@faureolivier) 's Twitter Profile Photo

Énigme : Comment peut-on se dire de gauche et ne jamais sortir de sa tanière que pour taper la gauche, pour mieux exonérer la droite ?

Esteban ✌️- Front populaire (@estebanjs_04) 's Twitter Profile Photo

Tu serais vraiment prêt à discuter avec un Premier ministre adoubé par l'extrême droite ? Le congrès du PS te rend-il aveugle au point de trahir des valeurs fondamentales ?

Politis (@politis_fr) 's Twitter Profile Photo

Entretien. « Emmanuel Macron a outrepassé ses fonctions » Marc Pena annonce déposer deux propositions de loi ayant pour objectif de réguler davantage la vie politique, notamment en cas de démission du gouvernement. ✒️ @Lucas_Sarafian buff.ly/4d6wMIv

Marc Pena (@marcpena_) 's Twitter Profile Photo

Ce gouvernement, réduit aux affaires courantes, a pris des décisions politiques qui engagent l’avenir du pays. Il y a une sorte de déni de réalité : ce gouvernement fait comme s’il n’y avait jamais eu d’élections. Mon interview dans Politis ⤵️ politis.fr/articles/2024/…

Esteban ✌️- Front populaire (@estebanjs_04) 's Twitter Profile Photo

C’est quand même lunaire comme propos. Aucun journaliste pour lui dire « jusqu’à preuve du contraire c’est le président qui nomme le premier ministre » et pas le premier secrétaire du PS.

Arthur Delaporte (@arthurdelaporte) 's Twitter Profile Photo

« La recevabilité confiée au Bureau ne doit pas être un contrôle de l’opportunité » prévenait en 2012 Jean-Jacques Urvoas, ancien garde des Sceaux et président de la commission des Lois. Laissez l’Assemblée débattre Madame la Présidente.